cas client
supreme care
Supreme Care : spécialiste du lissage brésilien et des soins cheveux
Basé à Rennes, Supreme Care est un site e-commerce qui vend des produits de lissage brésilien et de soins pour les cheveux parmi les meilleurs sur le marché. Wassim Loumi, son fondateur, teste lui-même chaque produit pour le valider et le conseiller à ses clientes, en toute transparence et avec un grand sens de l’écoute.
Problématiques et objectifs
Début 2020, Supreme Care a fait appel à l’agence Rhapsodie dans le but d’améliorer le référencement naturel du site par le biais d’articles de blog et de booster son taux de conversion.
Nous leur avons proposé notre pack content marketing sur 6 mois : une stratégie complète axée sur le positionnement SEO avec 2 articles par mois et l’animation de la page Facebook et Instagram. Notre partenariat s’est tenu de février à juillet 2020.
les solutions mises en oeuvre par rhapsodie
Création d'une ligne éditoriale
Élaboration d'une ligne éditoriale documentée répertoriant la stratégie, les objectifs, les cibles, les actions et les supports de communication.
3 publications /semaine sur instagram et facebook
Création de 3 publications par semaine sur Facebook et Instagram dans le but de créer du trafic sur le site web, notamment sur les articles et les fiches produits.
Création de 12 articles de blog
Rédaction de 2 articles par mois autour du lissage brésilien et des soins pour cheveux afin d’améliorer le trafic du site et rediriger vers les fiches produits.
les résultats en 6 mois
comparaison 2019 et 2020
Audience du site
canaux d'acquisition
articles
le point de vue du client
Vous aussi, vous souhaitez être accompagné ?
Contactez-nous pour discuter de vos objectifs et de vos besoins.